top of page

POLITIQUE DE LIVRAISON

Les créations en fleurs séchées sont envoyées à l'adresse indiquée lors de la commande.

Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur, et dépendent des informations communiquées lors de la commande sur le site.

L'atelier Nimi s'engage à faire les démarches nécessaires auprès du transporteur jusqu'à ce que le colis soit "distribué", ou "livré". En cas de non réception du colis du fait du destinataire, la commande ne pourra être réexpédiée qu'une fois les frais de port réglés.

​

En ce qui concerne les ventes à l’international, l'atelier Nimi ne pourra être tenu responsable d’un blocage par la douane dans le pays de destination. Aucun dédommagement ne pourra être demandé à l’expéditeur en cas de saisie ou de blocage. Nous vous aiderons toutefois à vous fournir le maximum d’éléments pour essayer de régulariser la situation.

​

Pour chaque commande, un numéro de suivi vous est fourni pour consulter directement le site du transporteur.

​

Les délais de livraison indiqués sont ceux fournis par le transporteur et sont donnés à titre indicatif.

Tout retard de livraison ne saurait donner doit à un remboursement, une réexpédition ou un dédommagement de la part du vendeur.

​

D'autres modalités de livraison peuvent s'appliquer en cas de commande par un professionnel ou en quantité importante. Ces modalités seront discutées au cas par cas.

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

La fragilité des produits expédiés par l'Atelier Nimi ne permet pas les renvois.

En cas de problème constaté lors de la réception de votre commande, vous disposez d'un délai de sept jours pour écrire à l'atelier Nimi.

Nous ferons de notre mieux pour trouver un arrangement qui vous conviendra.

Toute erreur, ou confusion de la part de l'acheteur lors de la commande ne saurait faire l'objet d'un remboursement ou d'un dédommagement.

bottom of page