top of page

Bienvenue à l'atelier Nimi !

Bienvenue dans mon atelier, celui dont j'ai souvent rêvé sans vraiment oser y croire et qui est devenu concret en mars 2022.

Je suis Nina, 32 ans, et avant tout cela j’ai fait de longues études de droit avant de me rendre compte que la créativité devait avoir une place centrale dans ma vie. J'ai concrétisé cela grâce à une formation en fleuristerie pendant 3 ans à Paris, de belles expériences professionnelles et l'envie de rentrer travailler à mon compte en Bourgogne.

Je choisis mes fleurs selon mes coups de cœur, j’en glane certaines lors de balades et j’espère pouvoir bientôt cultiver, récolter et sécher moi-même quelques variétés qui se plaisent dans ma région.

Grâce à l’atelier Nimi, je vous propose des créations en fleurs séchées pour apporter un peu de poésie et de douceur à vos intérieurs.

Les couronnes, fioles, bouquets, miroirs, cadres et petites attentions fleuries sont sans cesse revisitées.

Pour mettre en valeur les fleurs, j’utilise des matériaux comme le bois, le verre, le tissu, le papier ou toute autre source d’inspiration qui me permet d’apporter une nouvelle touche d’originalité.

Bienvenue sur ce site, bienvenue à ceux que je rencontre lors de mes expositions et à très vite, au détour d'une fleur, d'un événement ou de tout projet qui vous tient à cœur.

bottom of page